• 4ème article

    4ème article

    Coucou tout le monde, vous allez bien ?

    Moi je vais assez bien.

    Bon voilà, je mets un peu à jour mon petit coin :)

    La photo au dessus, c'est moi,en 2010, avec mon ancienne guitare ! :P

    4ème article

    Et là, je vous présente Gabrielle Douglas. ♥

    Double championne de Gymnastique Artistique Féminine ( GAF )

    4ème article

    Et là, c'est Youna Dufournet quand elle a chuté au barres assymétriques.

    La manique à glisser. :$

    Même si elle a pas fini en final, je l'adore !

     

    Voilà voilà, c'est tout.. pour le moment ! :P

    10 commentaires sur cet article, et j'en refais un autre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :