• C'est les vacances reprise de mon blog !

    Salut tout le monde, comment allez vous ?

    Pour moi c'est les vacances, je sais ça fais un moment que je ne me suis plus occuper de mon blog mais pendant les cours c'est impossible. Je compte refaire un thème celui ci est trop d'hiver, le prochain sera plus flashy et coloré. Je commence aussi a mettre plus d'articles sur la musique au Japon  et en Corée, côté animes, je n'en ai pas regarder depuis un bout de temps (et ouai ^^")

    Que diriez-vous d'un thème Girl's Generation ?

    Sinon, vous allez faire quoi ses vacances ? 

    J'espère avoir des commentaires ;) Passez sur le livre d'or si vous aimez mon blog et vous pouvez devenir partenaires.

    Ciao


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :