• Chocola et Vanilla (résumé)

    16 épisodes

    Année : 2004(VOSTFR)-2007(VF)

     Synopsis :

     Chocola et Vanilla sont deux petites sorcières candidates pour devenir Reine du Monde Magique. Pour cela, elles sont envoyés dans le monde des humains afin de collecter des "coeurs" de garçon. Chocola est sur d'elle et autoritaire, elle est très populaire auprès des garçons dans le Monde Magique, elle croit donc énormément en ses chances, car plus le sentiment éprouvé par le garçon est fort, plus le "coeur" volé vaudra de points. Vanilla, sa meilleur amie et fille de la reine actuelle, est son exact opposé. Timide et calme, elle rebute quelque peu les garçons du Monde Magique. Une fois arrivés sur Terre, les jeunes filles vont au collège, ainsi, elles côtoieront un maximum de garçons. Étrangement, c'est Vanilla qui, sur Terre, est la plus populaire, tandis que Chocola semble oublier l'enjeu de sa présence dans le monde des humains, devant les charmes du beau Pierre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:14

    16 épisode O_o

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:18

    ah ok ^^"

    3
    selly-chan Profil de selly-chan
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:19

    enfin 16 de chaque vision VOSTFR er VF

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:41

    Moi j'adore ce Manga. J'en ai quelques Tomes et même la médiathèque de chez moi en a. J'aime regardé ce manga quand Noël approche. 

    5
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:42

    Mon moment préféré c'est quand Vanilla devient la reine des ténèbres chez les ogres. Ma préféré est d'ailleurs Vanilla. 

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:55
        Moi c'est Chcololat Mais je pense que Chocolata sa lui va mieu comme prénom ^^' ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :