• Code of princess

    Jouable sur : 3Ds

    Date de sortie : 19/ 04/12 au Japon

    Multijoueur : oui (1 à 4 personnes)

    L’histoire de Code Of Princess se déroule dans univers fictif et fantaisiste. La princesse Solange Blanchefleur de Luxe est une jeune héritière courageuse qui décidera de prendre les armes pour défendre son royaume. En effet, le royaume dans lequel vit Solange fut récemment envahi par des créatures magiques. Il semblerait que la soudaine apparition des monstres soit lié aux actions d’une mystérieuse organisation. Accompagné de valeureux compagnons, Solange fera tout pour repousser ses ennemis et défendre son royaume.

    Photos du jeu :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:35

    Ca à l'air trop bien x3

    Dommage que je n'ai pas la 3DS :S

    2
    selly-chan Profil de selly-chan
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:35

    Pareil j'ai la Ds normale :/

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:43

    Moi DSI, mais ma cousine a la 3DS et a vrais dire, elle n'aime pas trop le Japon, donc probalibité qu'elmle l'achète? 2% TT.TT

    4
    selly-chan Profil de selly-chan
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:45

    économise comme moi et tu l'aura la 3Ds ;)

    *croise les doigts pour toi*

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:49

    Merci xD

    Mais en faitee j'attend une nouvelle DS (Fait qu'elle sorte vite :S) Car ça fait longtemps qu'elle est sortie (un ou deux ans)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :