• Du nouveau ?

    Bonjour/ bonsoir tout le monde,

    comment allez vous ?

    Alors pendant cet été pleins de nouveautés, je tenais tout d'abord a remercier tout ceux qui s'abonne a mon blog, et qui ont signer mon livre, cela me fait très plaisir, alors merci a vous tous .

    Je reprend sur les nouveautés, un nouvel anime nommé Sword Art Online(cliquez sur le titre pour voir l'affiche), vient de sortir déjà 25 épisodes disponible,c'est un shonen.

    En manga , voici Spice & Wolf (le titre en français, cliquez sur Spice & Wolf) composé de 7 tomes.

    Puis je commence a mettre des jeux vidéos, des icônes en plus.

    Le blog que je forme avec Lays, Daya et Amu 300 est ouvert passez y faire un tour Ici

    En passant signer le réglement et puis que faîtes vous pendant ce dernier mois de vacances ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:45

    Super article Selly *W*

    J'adore l'image * . *.

    J'engie de voire ton nouveau manga ^_^

    Bonne chance pour ton blog .

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:44

    Hello ! o/

    J'adore Sword Art Online.. *^* C'est juste trop dommage qu'on puisse le voir que sur wakanim. ._.

    3
    EmilyXD
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:12

    Coucou !!! As-tu déjà lu le manga switch girl ? Sinon j'adore l'image !!!

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:12

    Je sais que tu parle pas a moi mais c'est quoi l'histoire?

    5
    shido sama
    Lundi 13 Août 2012 à 13:28

    J'adore  ton  blog 

    6
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 13 Août 2012 à 13:34

    Daya : Merci pour l'image et merci a toi aussi bonne continuation

    Clariii : Hello, ça va ?

    Ouai tu l'as dis en plus l'histoire est cool.

    Shido Sama : Merci ^^

    7
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 13 Août 2012 à 13:36

    Merci, j'aime bien le tien aussi ^^

    8
    shido sama
    Lundi 13 Août 2012 à 13:36

    De  rien  j'adore  ton  avatar

    9
    shido sama
    Lundi 13 Août 2012 à 13:38

    De  rien  et  merci 

    en  plus  j'adore  star  de  fille et  toi ?

    10
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 13 Août 2012 à 13:38

    Sur mon avatar ce n'est pas une star ^^'

    Toi c'est un manga 

    11
    shido sama
    Lundi 13 Août 2012 à 13:41

    Ah  ok 

    oui  mais  mimi-chano  elle  m'a  donné  l'avatar 

    c'est  le  créer

    12
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 13 Août 2012 à 13:42

    oui moi aussi je créer les avatar c pour ça qu'il faut pas les prendre sans demander

    13
    shido sama
    Lundi 13 Août 2012 à 13:44

    Oui 

    14
    Mardi 14 Août 2012 à 19:21

    J'adore ton theme

    15
    shido sama
    Lundi 27 Août 2012 à 13:47

    Me  revoilà 

    je  vous  dis  quelques  des  choses :( 

    c'est  moi  JEWELPET !  je  suis  l'ancienne  de  JEWELPET  et  Shido 

     

    16
    shido sama
    Lundi 27 Août 2012 à 13:48

    :( malheursement  que  une  fille  m'a  piratée et  elle  a  surpimé  mon  cmpte  et  mes  blogs 

    mais  je  ne  dis  pas  à  Selena66 :( parce qu'elle  m'a  bannit  et  je  ne  serai  plus  jamais  de  voir  d'elle

    17
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 27 Août 2012 à 20:43

    pk tu parle de selena 66 ?

    et merci tsukichan

    18
    selly-chan Profil de selly-chan
    Lundi 27 Août 2012 à 20:45

    Et je suis contente que tu es refais un compte =)

    Selena 66 m'as dit qu'elle s'excusait, elle croyais que tu étais une adulte qui voulait lui prendre ses créations.

    19
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:03

    Oui je sais mais je ne le savais pas et je ne savais pas ça veut dire des créations.C'est tout.Non je ne suis pas adulte.Je suis un enfant et je suis l'handicapé de l'oreille.Je peux parler.Je suis UTRAS.(ça veut dire que c'est une classe avec des entendants).Ma meilleure amie est ULIS

    20
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:04

    Je suis au collège en 6ème et j'ai redoublé en CM2 parce que je parlais encore très mal.U_U"

    MAIS BON parler plus de ça XD 

    Comment ça va?

    21
    selly-chan Profil de selly-chan
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:59

    Oki, ben moi je juge personne.

    Mais bon je pense qu'elle c enerver trop vite quand même, mais sinon tu as beaucoup de courage d'être dans une classe normale si tu as des prolèmes d'audition.

    22
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:29

    Oui c'est normal.Merci à ton encouragement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :