• Gothic Lolita ?

    Qu'est ce que le Gothic Lolita ?

    Le look Gothic Lolita est surtout composé de noir, parfois quelques couleurs . Les formes ne sont pas les même que les Sweets Lolita car elles doivent etre "élégante".La tenue doit absolument avoir une croix, en collier, en motif, etc... Et bien sur l'ombrelle pour le coté tendance en été.

     

                  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:40

    Je n'aime pas trops le Gothique Lolita, je préfère le Style Décora ou Sweet Lolita ^^

    2
    selly-chan Profil de selly-chan
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:40

    Comme moi, je préfére les choses kawaii

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:47

    Oui!! Et je suis tombée amoureuse d'une fille sur des image >w< (Facon de parler, je la trouvé trop kawaii ^^)

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 16:19

    Je crois que la première c'est du ero lolita. Sinon,je préfère le classic lolita ...

    5
    Yuri.
    Mardi 14 Août 2012 à 14:02

    j'adore ce style

    6
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:37

    Moi je n'aime pas trop celui-là et j'aime l'autres choses :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :