• Présentation for me ! ^_^

    Hey hey !

    Je me présente, moi c'est la fan anonyme^^ !! x)

    Je suis une grande fan du japon et des mangas ! *-* (Kawaii~)

    Alors si vous êtes comme moi allez faire un tour : ici.  :D


    Un petit truc que j'ai fait vite fait : ^^

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    selly-chan Profil de selly-chan
    Samedi 11 Août 2012 à 20:57

    Cro belle la créa :3

    2
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:26

    Héhé, merci, ça me fait plaisir, surtout que je suis pas vraiment douée pour faire des créas. ^^

    3
    selly-chan Profil de selly-chan
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:01

    de rien moi je trouve que c joulie :3

    4
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:28

    Oh, c'est trop gentille, merci beaucoup ! >w<

    5
    selly-chan Profil de selly-chan
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:32

    de rien sinon ça va 

    6
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:33

    Très bien, je profite à fond du beau temps et je vais tout le temps à la piscine ! *-*

    Et toi, comment vas-tu ? :)

    (Je dois te laisser, a plus Sellyyyy~) x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :