• salut

    salut Salut moi c'est mikkamikki ^^!!je suis une grande fans de mangas et de ce blog aussi !!J'adore aussi le Japon!!^^

    Je déteste Dragon ball z et naruto (j'entend deja les houuuu!!!) mais j'ai jamais rien compris !!

    mes mangas préférés sont bon j'en m'est que quelque un  . . .Guity Crown -Ao no exorcist - Shugo chara - Angel beats et je vais m'arreter la ^^!!

    et voila je crois que j'ai fait le tour^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 19:37

    A ouais toi aussi t'aime Shugo chara!?

    Moi je suis trop fane *W*

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 23:46

    ouai j'ai lu tout les volumes^^!!

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:30

    Moi aussi et j'adore *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :