• Commande de Miley_

    Voila ta commande, j'espère qu'il te plait et merci

    Commande de Miley_


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:09

    merci c 'est magnifique exactement ce que je voulais en plus tu est allée trop vite, merci beaucoup !!!

    2
    selly-chan Profil de selly-chan
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:10

    de rien :)

    tu veux que je te donne l'url pour le mettre ?

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:15

    Nan merci c'est bon je viens de le mettre :)

    4
    selly-chan Profil de selly-chan
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:16

    oki de rien :)

    merci encore, prochainement je vais faire une offre pour gagner des signas scintillantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :