• Présentation

    Présentation

    Je Remercie Selly-Chan De M'avoir Donné Un Coin De Son Blog ♥

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors Une Présentation S'impose ! :D


    Pseudo : Jy-Chan


    Age : 13 année (De Rire XD)


    Moi : Je Suis Du Genre Sympa Qui Aime Se Faire Des Amies,

    Qui Aime S'éclater, Qui Vit Sa Vie A Fond !

    Je Suis Gentille Et Calme Mais Quand On Me Cherche On Me Trouve XD

    Je Suis A 100% Baka Est Alors ?! Un Problème ?! %D

    ( Oui Je Sais je Suis Anormale Mais Vos Mieux Etre Anormale 

    Que Etre Les Autres ! Non ? :D )

     

    J'aime : Mes Amies, Ma Famille, Les Mangas, Mon Ordi, Mon Tel, Ma TV

    Le Chant, La Danse, La Musique, Faire Les Boutiques, Manger XD 


    Se Que J'aime Pas : Les Légumes beurk !

    Les Menteur(euse), Les Hypocrites, Les Moi Je Sais Tout,

    Les Chefs Qui Se La Pete et Les Devoirs, Les Controles XD


    Mes Blogshttp://hiroto-kilari-love.eklablog.net/accueil-c18139203?

     

    Favority : Ma Couleur Favorite : Bleu/Violet

    Mon Chiffre Favorit : 2

                         Mon Groupe Favorit : One Direction,

                                                 Secret,

                                                 Miss A,

                                                                 Girl's Génération


                  Ma Chanteuse Favorite : Hyuna,

                                                          Shy'm,

                                                                       Selena Gomez,

                                                                     Bella Thorne,

                                                                               Zendaya Coleman,

                                                                              Carly Rea Jepsen,

                                                                      Miley Cyrus,

                                                                                   Et Pleins D'autres !!

     

    Voila Ma Présentation Est Fini ^^


    Ps : Selly-Chan J'adore Ton Blog  ! ♥ !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:33

    Je sens quond va bien s'entendre on a beaucoup de choses en commun XD

    Surtout pour Zendaya & Bella je suis FANE!X)

    2
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:34

    XD 

    Pareil Big FAN !!!!

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:39

    Geniale!Je suis contente de te connaître XDD

    :P

    4
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:40

    Moi Aussi :p

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:42

    Tu es trop Gentill et Sympa aussi ^________^

    6
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:43

    Merki !

    Toi Aussi ^-^

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:44

    Derien et Mici $_$

    8
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:44
    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:47

    ^b^

    Désoler je dois te laisser car je regarde Fruits basket on se parle la prochaine fois,Ok?

    10
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:48

    Ok ! 

    Biz A La Prochaine :)

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:48

    A+ Jy :D

    12
    Jy-Chan Profil de Jy-Chan
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:49
    13
    selly-chan Profil de selly-chan
    Vendredi 10 Août 2012 à 06:13

    Je vois que tu travailles bien sur ton coin ^^

    On a les même stars préférée xD

    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :