• Année : 2012

    Episodes : 25

    Synopsis : 

    Cette série raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multi-joueurs, Sword Art Online. En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se déplacer entre le monde réel et le monde virtuel ce qui leur permet d’accéder à un jeu. A cause d’une erreur, les humains, dans le monde virtuel, ne peuvent plus retourner chez eux, le monde réel. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne serait pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si le personnage d'un joueur obtient un « Game Over », celui-ci décéde également dans la vraie vie. Avec l’aide de ses amis, Kirito devra se battre pour se libérer de cette réalité virtuelle.


    1 commentaire
  •  

    Année : 2012

    Episodes : 13

    Synopsis : 

    Sakura Sakurakôji est une jeune fille plutôt normale si l'on excepte le fait qu'elle soit incroyablement forte. Pratiquant l'aïkido, elle est la plus forte du club de l'école, ce qui lui vaut l'admiration des filles et une grande popularité auprès des garçons. Un soir, en rentrant chez elle en bus, elle aperçoit des hommes en train d'être brûlés vif par un étrange feu bleu. Au milieu de ces torches humaines, impassible, elle aperçoit également un jeune homme. Mais lorsqu'elle se rend sur les lieux avec un policier quelques minutes plus tard, il n'y a plus rien en dehors de quelques cendres ! Le lendemain, Sakura est contrariée : cette affaire lui occupe l'esprit. Elle l'obsède d'autant plus lorsqu'un nouvel élève, Oogami Rei, est présenté à la classe. Elle en est sûre, c'est lui qu'elle a aperçu la veille, au milieu des corps ! Dans un premier temps, Rei nie. Mais il s'avère rapidement qu'il est un Code Breaker, un être possédant des pouvoirs surnaturels mais ayant abandonné sa véritable identité. Il n'a dès lors plus qu'un seul but : débarrasser le monde de la "pourriture" qui s'y trouve.


    votre commentaire
  • 12 épisodes

     Année: 2012

    Synopsis :

    La vie continue pour nos protagonistes de To Love-Ru. Ainsi, le jeune Rito continue à vivre des jours heureux à travers une succession de scènes allant du ecchi au hentai. Les sœurs Deviluke utilisent comme à leur habitude leurs compétences pour s’attirer l’affection de Rito. Pendant que Nana et Momo sont transférées au lycée et rencontre Mea, une fille pétillante que rien n’arrête. Cependant, parmi tous ces protagonistes, Yami se pose beaucoup de questions sur sa condition sur Terre.


    votre commentaire
  • Commande de Mathoutre36

    +

    Commande de Mathoutre36

    +

    Commande de Mathoutre36


    votre commentaire
  • Commande de Amu-love

    Voilà, j'espère qu'il te plait


    5 commentaires